Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
4 janvier 2015

Bienvenue

367953bienvenuecouturebroderietricotgifanimedentelledelune3

Bonjour,

voila quelques temps que j'en rêvé, avoir mon propre blog de tout mes loisirs créatifs et autres, et enfin je me lance.

Tout d'abord les présentations, Jessica encore dans la vingtaine (enfin pour plus beaucoup d'année...), avec un zhom, un chat (qui n'a plus que 7 vies...), perdu dans la campagne Tarn et Garonnaise et une tête remplie de projets de réalisation en tout genre...

je suis comme qui dirai tombé dans la marmite des loisirs créatifs depuis ma plus tendre enfance, entre des grands-mères et une maman qui tricotaient, un grand père et une tante fan de peinture, je ne pouvais que prendre un peu de chacun de ces gènes...

j'ai donc commencé le dessin en atelier à l'age de 10 ans, mais j'avais commencé avant ^^ puis j'avais commencé le tricot vers 6 ans, mais arrêter très vite par manque de patience ... j'ai repris le tricot en 2011 avec l'arrivé du petit dernier de ma cousine, entre temps j'ai également fait des bijoux en fil aluminium, et voila un peu moins d'un an que je me suis mis au crochet et puis je me suis mise a la couture (avec ma machine rien qu'à moi)...

vous allez donc découvrir au fil de ce blog mon addiction aux loisirs créatifs.

alors bonne visite.

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue chez les loisirs addicts !
Répondre
K
Bisous Jess.<br /> <br /> Bienvenue dans la blogosphère.
Répondre
M
Longue vie à ton blog !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta bannière, et en particulier le petit chat bien sage qui tient la pelote !
Répondre
A
Bonjour Jessica, et bienvenue sur la blogosphère !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> longue vie à ton blog ;)
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité