Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
5 janvier 2015

une année productive

A vos calculatrices, mais non j'ai fais les comptes pour vous...

Le bilan de cette année 2014 est plus que prometteur.

En effet en 2013, j'avais réalisé 29 ouvrages au tricot.

En 2014 il y en a eu 27, c'est moins certes, mais je me suis mise au crochet, il faut donc y ajouter les 30 réalisations au crochet, soit 57 ouvrages (même si je n'ai pas compté dedans les 30 petits bonnets pour la bonne cause des innocents ).

 

mon objectif pour 2015 dépassé ce compte ... (aussi bien en ouvrage qu'en petits bonnets ^^)

 

une année c'est donc achevé, une nouvelle vient de commencer alors je vous souhaite une bonne année, pleine de belles réalisations.

Publicité
Commentaires
K
Belle production passée et à venir...<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bravo Jessica.Longue vie à ton blog
Répondre
A
Belle production !<br /> <br /> On se motive pour cette année ;)
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité