Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
5 janvier 2015

ou comment je suis tombé dans le pot de peinture quand j'étais petite...

Voila maintenant presque 19 ans que je me suis réelement mise à la peinture et au dessin, le souci c'est que je ne pourrais pas vous mettre toutes les photos des tableaux, car plus d'une centaine a mon actif... (quand je disais que c'était une addiction)

je vais essayé de faire des albums pour plus de faciliter car ya du monde ^^

Mais tout d'abord voici le premier que j'avais fait lors de ces ateliers pour ma maman : une copie de "la Seine a Argenteuil" de Sisley (réalisé en 1997 au pastel sec)

Publicité
Commentaires
K
Tu as vraiment une âme d'artiste !
Répondre
M
cool ! super, on va pouvoir voir tout l'étendu de tes talents !!!<br /> <br /> je vais te rajouter en lien sur mon blog aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas tes dessins sont magnifiques !
Répondre
K
Quel talent!
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité