Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
6 janvier 2015

Mets ton bonnet

Cette année, avec un groupe d'amies sur un forum on s'est motivé pour faire des petits bonnets pour les innocents...

pour ma part j'ai réussi a avoir un kit offert par phildar et j'ai utilisé une partie des mini fonds de pelotes...

puis avec mes aiguilles et surtout mon crochet j'ai réussi à faire 30 petits bonnets

20141126_115430

alors cette année encore on s'y re atelle, mais cette année c'est les fonds de pelotes qui vont y passé

 

vous pouvez voir les petits bonnets d'annette ici, ceux de karine ici, et ceux de zaza ^^

Publicité
Commentaires
A
ah faut se re-motiver pour 2015.<br /> <br /> J'ai bien démarré l'année avec la réalisation du premier. maintenant faut que je continue ;)
Répondre
K
Super Jess.<br /> <br /> On remets cela dans la bonne humeur en 2015.<br /> <br /> Biz
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité