Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
8 janvier 2015

Le mardi on rend sa copie...

je sais qu'aujourd'hui on est Jeudi,

mais comme à partir de Mardi prochain je rejoins Lili et Karine dans cette aventure, je voulais faire le point sur les encours qui vous seront présenter dans cette rubrique...

 

donc l'encours le plus urgent est un CAL "noël au coin de la cheminé" du forum le monde des loisirs créatifs à finir pour le 31 janvier... (gloups... d'où le besoin de motivation collective pour finir dans les temps) il est composé en trois parties, la première j'ai réussi a la finir le dernier jour de l'année,

voici donc la première partie fini... la cheminé et ces ornements...

20141231_103703

En seconde partie, Delphine (sa créatrice) nous a prévu un jolie sapin avec ces décos et ses cadeaux. Enfin la troisième et dernière partie sera les personnages... donc à partir de mardi je vous montrerai l'avancé de cette seconde partie (car j'ai des doutes sur le fait d'avoir commencer la troisième...)

Pour la suite des encours, il y a des mitaines en barisienne vitrain, pour mon parrain (le modèle 344 du catalogue création 2010/2011 de BDF), puis une écharpe a capuche pour ma meilleure amie en barisenne réglisse de BDF, mais de mon jus (en fonction de plusieurs image trouver sur le net), et enfin un pull pour moi a torsade, le 813 du catalogue 2013/2014 de BDF, en éclair taftas.

voila donc pour le bilan de départ ^^.

Je vous donne donc rendez vous le mardi 13 pour vous montrez l'avancé de mon sapin ^^

Publicité
Commentaires
L
on t'attends donc lundi au coin du feu
Répondre
A
ah, c'est original !<br /> <br /> dis donc t'as intérêt à mettre le turbo !!!!<br /> <br /> courage ;)
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité