Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
13 janvier 2015

Le mardi on rend sa copie... # 2#

bonjour,

nous voici donc a notre rendez vous hebdomadaire pour le mardi on rend sa copie...

Alors cette semaine je vais vous montrer l'avancé du CAL noël au coin du feu (a finir pour avant le 31.01.2015) :

et voila une petite photo de la partie deux qui est quasi fini, me reste quelques boules de noël pour le sapin, et fixé le tout ^^ en attendant je vais pouvoir demander la suite (et donc de la dernière partie ^^)

20150113_154738

puis voici l'avancé de l'écharpe-capuche. alors elle est réalisé en barisienne réglisse de bergere de france (et tout droit venu du stock de la mercerie filanfolie) sur 35 mailles au point de riz (sur 400 rangs et j'en suis à 100 rangs youpie ^^, plus que 3/4 a faire pfff...) à finir également pour le 31.01.2015.

20150113_142115des qu'elle sera fini je vous ferai un petit tutoriel car c'est une création de ma part ^^

bon maintenant que je vous ai montré mes avancés, que nous ont réservés de beaux mes copinautes Lili et Karine... allez y faire un tour.

je vous dis donc à la semaine prochaine pour la suite pour le numéro # 3 #

Publicité
Commentaires
M
J'arrive de chez Karine ! Je n'ai qu'un mot : courage ! A bientôt
Répondre
K
Bravo Jess, allez courage on est avec toi.<br /> <br /> Biz.
Répondre
M
excellent le sal au coin du feu<br /> <br /> <br /> <br /> et j'ai hâte de voir ton écharpe capuche
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité