Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
27 janvier 2015

Le mardi on rend sa copie... # 4 #

Nous revoici pour le rendez-vous du mardi ^^

alors ai-je fini ce CAL de noël....

La réponse en image :

20150126_092035

20150126_092019

et oui le voici fini et dans les temps (puisque terminé lundi matin ^^)

un peu plus en détail avec le petit garçon et la petite fille :

20150126_092302

un pur plaisir à réaliser et un grand merci a Delphine (la créatrice) et à solen (pour son forum)

Et pour l'écharpe à capuche elle en est où??? me direz-vous.

et ben pour tout vous dire, jeudi j'arrivé au 1m .... et vendredi j'ai enfin atteint les 200 rangs et elle mesurait exactement 1m20, il me restait donc 80 cm a faire... oui mais comme j'ai avancé dans le CAL ce week-end pour le finir... ben l'écharpe a pris 50 rangs de plus lundi ...

voici une petite photo : (les marqueurs rose c'est pour les 100 rangs ...)

20150127_103553

Et mes acolytes elles ont avancés dans leurs encours ??? pour chez lili je sais que oui, mais karine nous montrera surement son avancé dans l'apres midi

Publicité
Commentaires
M
superbe ta petite scène de noël !!<br /> <br /> <br /> <br /> et ton écharpe va être très grande !!
Répondre
L
bravo tu es dans les temps<br /> <br /> courage pour tes kilomètres de tricot
Répondre
M
Je ne m'attendais pas à un aussi joli résultat pour ton ouvrage de Noël, c'est craquant, bravo !
Répondre
K
Belle réalisation Jess et courage pour ton écharpe.<br /> <br /> Biz
Répondre
K
Bravo très sympa !<br /> <br /> Bise.
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité