Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
29 janvier 2015

des cadeaux... oui mais à offrir ...

Aujourd'hui je vais vous présenter les petits petits cadeaux que j'ai fait pour deux copines

Tout d'abord celui pour mumu, fan de lapin, d'ailleurs elle veux me piquer mon lapinou a capuche...)

alors pour éviter qu'elle le fasse et comme c'était son anniversaire, j'ai crocheter cette tête de lapinou ^^ (explication ici)

20150122_111127

Puis pour une de mes copines de nouvelle calédonie, pour accompagné la carte des voeux de 2015 un tête de chien ^^ (explication ici)

20150122_161131

voila donc les petits cadeaux facile a mettre dans les enveloppes avec une carte d'anniversaire ou de bonne année ^^

alors a vos crochets ^^

Publicité
Commentaires
K
Bonne idée.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Bonnes idées, ces miniatures...vais voir s'il y a un chat!!!bravo!
Répondre
M
et encore merci pour cette adorable attention ! tu es vraiment un amour...<br /> <br /> et bientôt je fera un article sur mon blog pour cet adorable cadeau !<br /> <br /> <br /> <br /> ouiiiiiiiiii un lapinou à capuche !! hihihi<br /> <br /> je l'aurai un jour, je l'aurai !!<br /> <br /> mdr
Répondre
A
sympa ton animalerie au crochet !!!!!! ;)
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité