Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
30 janvier 2015

Les chuts de noël... # 2 #

Alors aujourd'hui, je vais vous dévoiler un nouveau chut de noël, un bonnet crocheter pour mon homme ^^

je suis allez chez ma mercière préféré et je lui ai commandé trois pelotes de DMC Myboshi pour faire le bonnet Aomori...

car mon homme adore celui que je me suis fait l'an dernier (car j'avais gagner un bon d'achat chez DMC):

le voici d'ailleurs (le mien => en violet lilas, violet et magenta ^^ )

20140314_085625

et donc il a voulu le sien comme sur les explication en blanc, turquoise et vert citron ^^

20141124_121222Maintenant il a plus froid a ses oreilles quand on va se ballader...

Publicité
Commentaires
V
Waouh il est superbe ce bonnet, enfin ils SONT superbes!
Répondre
M
sympa ces petits bonnets colorés
Répondre
K
Super travail Jess.<br /> <br /> Biz
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité