Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
2 février 2015

Abracadacraft et l'Atelier des Cigognes

Il n'y a pas longtemps j'ai participé (comme a chaque fois ^^, car je suis très joueuse) a un petit concours sur abracadacraft pour gagner un patron de l'atelier des cigognes.

tout d'abord j'ai étais ravi de lire l'interview de la créatrice Anne de l'atelier des cigognes, et j'ai donc laisser avec plaisir un petit message pour particper au tirage au sort ^^

et voila que le 22 janvier, mon commentaire a était tiré au sort ^^

j'étais ravi... mais petit probléme, tout me plait dans l'atelier des cigognes... donc il a fallu faire un choix et j'ai choisi le patron de la petite robe chasuble pour bébé ^^

et ce matin surprise dans la boite aux lettres ^^ le patron de la petite robe (youpie va me resté un jolie tissu a trouver) qui est super bien expliqué...

Voici une petite photo, pour vous donnez encore plus envie d'aller faire un tour dans la boutique de Anne :

20150202_164928

Encore un grand merci a Anne pour avoir offert un patron et un grand merci a Abracadacraft pour cette découverte (et les supers articles proposés sur leur site).

Publicité
Commentaires
A
Ravie que vous ayez gagné et que le patron vous plaise !!
Répondre
K
Bravo ma grande.<br /> <br /> Bisou
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité