Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
20 février 2015

Les mitaines 9 du mag 175 de Bergere de France

Ce soir je vais vous présenter les mitaines pour Maïté

en feuilletant mes magasines tricot de BDF elle a craqué sur les mitaines du Magasine 175 de Bergere de France.

Je suis donc allez chez ma mercière Filanfolie et j'ai donc pris les deux pelotes d'idéal figue ^^, j'ai fini la première mitaine dans la boutique en papotant et commencer la seconde (il ne me manquer que 20 rangs pour la finir), le soir une fois fini, je me rend compte que malgré mes cheveux bien noir, ben j'étais un peu blonde sur les bords ( si si un vrai kinder surprise *^-^* ) car j'avais tricoté deux fois la main gauche... (rho que c'est pas bien de rigolé derrière vos écran... je vous dirai que j'étais moi aussi écroulé de rire...), mais bon j'ai joué a Pénéloppe, et le lendemain matin la main droite était enfin fini...

Alors les voici :

20150219_115346

Pour les boutons je lui laisse les choisir (et les coudrai quand elle viendra les chercher ^^)

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, acceptez vous de me communiquer les explications? Merci bonne journée!
Répondre
L
hi hi Merci blackrose ^^, je dirai pas rapide car fil double aig 6... donc ça monte très vite ^^
Répondre
B
T'es vraiment une rapide au tricot. Bravo, elles sont très belles. Bisous de Blackrose
Répondre
M
Magnifiques <br /> <br /> Félicitations
Répondre
M
c'est balo pour la mitaine... hihi mais je compati<br /> <br /> sinon le modèle est très joli !
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité