Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
3 mars 2015

Le mardi on rend sa copie... # 9 #

alors aujourd'hui je vais vous montrer mes avancés...

alors pour les gants, ouf j'ai fini de faire les cotes 2*2... il était temps j'en pouvais plus 42 tours tout de même ^^ et en plus 16 rangs de jersey, plus que 5 et je met en attente les mailles pour le pouce ^^

le voici en image

 

20150303_093235

et pour le pull, ben voici la photo :

20150303_093114

pas trop avancé celui la (juste 10 rangs de plus)

car j'avais une commande urgente pour un baptême... (photo dans un prochain article une fois le baptême passé)

et les filles ont-elles avancé... pour le savoir allez donc voir chez Lili et Karine ^^

Publicité
Commentaires
L
allez courage, au moins l'avantage de ces deux tricots c'est que tu peux varier
Répondre
K
Bravo Jess.<br /> <br /> Perso je n'ai jamais su me servir des doubles pointes, j'ai de suite appris avec des circulaires et la magic loop.<br /> <br /> Bisous
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité