Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
10 mars 2015

Le mardi on rend sa copie... # 10 #

nous voici donc a la 10 éme semaine

alors cette semaine, ben c'est un peu triste que je vais vous montrer mes avancés...

pourquoi triste ben j'ai du détricoté 40 rangs de mon pull :-( j'en pleurer samedi soir... mais pas le choix, même si j'avais le même nombre de rangs, il me manque 5 bon centimetres entre l'emmanchure du dos (que j'ai fait tout en jersey...alors que le modéle est avec les torsades) et celle du devant ou il y a bien les torsades...

donc photo avant de démonter :

20150307_225243et apres avoir démonter... :-(

20150307_230654du coup hier j'ai repris mes rangs, j'ai fait 6 rangs...

et pour les gants pas de photo a vous montrez car j'en suis au rangs ou je doit mettre en attente les mailles pour le pouce, mais on ne voit pas d'avancé...

j'espere que lili et karine, ont eu plus de chance que moi avec leur ouvrage...

Publicité
Commentaires
V
Je suis admirative... Je voudrais tant apprendre à tricoter!
Répondre
M
comme ça doit être décourageant de devoir démonter...<br /> <br /> mais accroche toi car je pense que ce pull sera superbe une fois terminé !
Répondre
M
C'est rageant, mais comme tu dis on apprend de ses erreurs, çà ne t'arrivera plus jamais. Courage pour la suite de ces belles torsades !
Répondre
K
Allez Jess, on retrouve le sourire et la motivation; Tu seras heureuse d'avoir rectifié une fois que tu le porteras.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Joli jeu de torsades ; j'imagine bien la rage d'avoir à détricoter un tel travail.<br /> <br /> Prends les mesures plus souvent pour éviter ce genre de désagrément. et bon courage pour la suite ;)
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité