Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
17 mars 2015

Le mardi on rend sa copie... # 11 #

nous y voici

alors cette semaine pas beaucoup avancé, car il a fallu amener la voiture au garage, et j'ai pas mal profité du jardin pour faire les semis, plus montage d'une armoire pour notre chambre donc le tricot n'a pas forcément beaucoup avancé... oups

pour les gants toujours au même point pas une maille de plus :-(

et pour mon pull, j'ai réussi a rattraper les centimetre d'emmanchure du dos, et j'en suis à 85 rangs :

20150317_144324

voila donc pour moi aujourd'hui

je sais que lili à bien avancé dans sa commande, et karine a t'elle remis des petites croix ?

Publicité
Commentaires
K
Super Jess.<br /> <br /> Continue.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
bravo tu as remis les compteurs à 0
Répondre
A
ça avance, ! bravo
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité