Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
31 mars 2015

Le mardi on rend sa copie # 13 #

bonjour

nous y revoila déjà... ça passe vite les semaines...

alors cette semaine pas d'avancer dans les gants, juste que j'ai enfin récupéré les aiguilles double-pointes de ma grand mere pour enfin attaquer les doigts...

20150331_151915

 

et pour le pull j'ai juste fait 6 rangs de plus et du coup ça ne se voit guére sur la photo... 

20150331_152054

et puis j'ai eu une commande pour des sachets a dragée (je ne vous en dis pas plus mais vous montrerai un peu plus en détails dans un prochain article)

et pour finir voici une rose (de mon jardin) pour une étoile monté au ciel...

20140912_194720

je vous invite à aller rendre visite a lili et karine... à mardi prochain pour la procahine copie 

Publicité
Commentaires
L
allez 6 rangs ce n'est déjà pas si mal!
Répondre
K
Beau travail Jess. <br /> <br /> Le printemps s'annonce chez toi, chouette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
ben on peut pas être partout à la fois, malgré les 10 doigts de nos deux mains ;) et puis y'a des priorités..... ;)
Répondre
B
Hello, beau travail. T'es beaucoup plus courageuse que moi. bisous (blackrose)
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité