Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
3 avril 2015

chouette kit 14 # N°2 #

Bonsoir,

j'ai viens vous présenter la fin de mon chouette kit 14, celui sur l'écosse dont le début a était présenté ici.

il ne me restait plus que le morceau de toile prince de galle, oui mais voila je n'arrivais pas à me décider...

c'était sans compté le week-end dernier que j'ai passé a re-organisé la buanderie (suite a une visite chez le suédois pour une étagere en bois... et du coup récupération de celle en plastique pour ranger tout mon bordel euh pardon matériel de loisir créatifs...)

Et là une lumière... celle de la machine à coudre bien évidement... il me fallait une trousse pour ranger tous mes crochets

et donc avec mon morceau de toile laisser en entier j'ai fait ma pochette à crochet :

20150403_192145

20150403_192159

20150403_192247

elle est super car très longue (ayant hérité des crochets de ma grand mère paternelle dont un mesurant plus de 20 cm...) ...

Et voila mon chouette kit 14 est donc terminé... ça tombe bien car ce matin ça hululé dans ma boite aux lettres pour le chouette kit 15 de printemps ... (que je vous présenterai la semaine prochaine...)

Publicité
Commentaires
S
cette petite trousse est parfaite!!
Répondre
V
C'est superbe! C'est mon tissus favori du kit 14. J'adore ce style super classe. Belle collec de crochet en +!
Répondre
A
Oh, c'est une belle pochette et très classe ; les crochets vont être bien rangés ;)
Répondre
M
superbe cette pochette !!
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité