Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
15 avril 2015

Gâtée...

Bonjour....

comme vous le savez le jour de paques c'était aussi mon anniversaire, et j'ai donc étais gatée... 

si si la preuve, mon homme m'a offert mon parfum préféré (que je m'économisé en ne mettant qu'un pschit car plus beaucoup dans mon flacon ^^)

parfum

c'est wicked berry d'Alice et peter, de jolie flacon en forme de cup cake ;-) 

Mes parents m'ont offert un jolie couteau et des fringues... ^^

puis des amies m'ont envoyés des petits cadeaux.

Michelle m'a offert des pelotes de BDF d'éclair bleu apollon, et des barisiennes fluo (rose, vert et jaune ^^)

Karine m'a fait un jolie marque page petit chat blanc et bleu comme mon petit prince.

karine cadeau

et Mumu m'a pourrie gatée avec des coquillages, trois bracelets, un magnet fée personnalisée, et un pendentif petit ourson... trop choux le tout (c'était en réponse a ce que moi je lui ai envoyé la semaine d'avant pour pâques...)

 

cadeau de mumu

et moi ben je me suis offert le chouette kit 15 radieux.

voila vous savez tout maitenant.

Encore merci de m'avoir gatée ainsi... <3 

Publicité
Commentaires
V
Et ben tu en as de la chance!!!!! Je t'ai nommé aux Liebster Award sur mon blog si le coeur t'en dis! :)
Répondre
M
super tout ces cadeaux ! ça fait plaisir ! <br /> <br /> et contente que mes petits présents t'aient plu :-)
Répondre
A
ah oui, tu as vraiment été gâtée ;)
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité