Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
13 mai 2015

de la couture et de la customisation # 2 #

Bonjour,

Je vous parlais ici d'un petit concours auquel j'avais participé pour modes & travaux.

Et bien les résultats ont étaient donné et grâce à vous tous (ce qui ont voté pour ma création) je fais partie des 5 finalistes. Donc je vous en remercie

il m'a donc fallu préparer un petit tutoriel de réalisation. et il a était publié lundi sur la page facebook de modes & travaux. 

du coup je vous l'offre également ici en téléchargement, afin de réaliser le fameux sac "fourre tout" personnalisé

photo apres customisation

 

page1 tuto sac

page2 tuto sac

Publicité
Commentaires
L
Oui Merci Mumu <3 ^^
Répondre
M
et bravo pour le concours !
Répondre
M
génial le tuto !
Répondre
V
Je suis fan de ton sac! Hyper girly, récup, du rose, tout ce que j'aime!!!! Bravo à toi, c'était mérité!
Répondre
M
Félicitation pour le concours et merci pour ton tuto 😀. C'est chouette j'ai un vieux jean et je me demandais ce que je pouvais en faire....😉
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité