Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
19 mai 2015

le mardi on rend sa copie # 20 #

Bonjour, bonjour

j'espere que vous avez beau temps car ici ce matin des trombes d'eau et la le soleil viens un peu sécher le trop plein...

bon semaine bien charger (du monde a la maison ;-) )

du coup le tricot a pas beaucoup avancé mais un peu quand même ^^, j'en suis a 56 rangs 

voila la photo : 

20150519_151130c

Pas de poupée a vous montrez cette semaine, mais deux sont en cours ^^, une melle passion, il lui manque le visage, les cheveux et les pieds ^^ et un petit bourriquet ^^

 

voila pour moi mais quoi de beau chez les copinautes allez voir chez Lili et Karine  ;-)

à mardi prochain (avec le début du second motif ^^ je l'espere ;-) )

Publicité
Commentaires
A
mais oui ça avance, doucement, mais sûrement ; c'est toujours ce que je dis, sinon, si on va trop vite, après on est obligé de jouer à Pénélope ;)
Répondre
L
ça avance, vite avant que la chaleur ne t'empêche de tricoter la laine
Répondre
A
superbe, j'adore le point ;)<br /> <br /> biz
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité