Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
13 juin 2015

Le mardi on rend sa copie # 23 #

bonsoir

je sais on est déjà samedi, mais j'avais prévenu que je partais en vacances  ;-) (et bien évidement pas de connexion internet)

alors je vous montrais quand même mon avancé de la semaine sur mon petit bourriquet :

il est fini ;-)

bourriquet face

bourriquet cote

penser a faire un tour chez Lili et Karine, qui elles ont rendu leur copie a l'heure...

Publicité
Commentaires
M
roooo, trop chou...<br /> <br /> bon retour parmi nous ;-)
Répondre
K
Superbe bourriquet.<br /> <br /> J'espère que tu as profité de ton séjour.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
tu aurais pu attendre mardi, la priorité aux vacances<br /> <br /> bon retour
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité