Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
23 juin 2015

Le mardi on rend sa copie # 25 #

bonjour a toutes

et voila le mardi qui reviens... et le soleil est bien présent (fait même trop chaud ici)

trêve de blabla, je sais que vous l'attendez ^^

voici donc l'avancé de mon cache coeur, j'ai fini le 43 eme rangs (celui ou les manches aparraisent ^^)

voila donc la photo 

20150623_113946c

 

et une plus en détails de point ajourée ;-) 

20150623_114007c

 

Et voila donc pour moi ;-) plus avance et plus il me plait encore plus et il me tarde de le porté ;-)

Et les chez copinautes : Lily et Karine que vont -elles nous montrer cette semaine ;-) réponse sur leur blog ^^

Publicité
Commentaires
M
ça va être très joli ! le motif est superbe !
Répondre
K
Cela promet, joli point et jolie couleur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Le fil tient toutes ses promesses, un très joli début, j'aime beaucoup !
Répondre
L
ne sois pas trop pressée, on aimerai bien un peu de chaleur avant!
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité