Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
14 juillet 2015

Le mardi on rend sa copie # 28 #

Bonjour,

aujourd'hui je vous souhaite tout d'abord un joyeux 14 juillet ;-) , avec du soleil, un peu de vent pour qu'il ne fasse pas une fournaise, et du temps libre pour vos activités favorites.

Pour ma part ne travaillant pas aujourd'hui se sera bullage, tricot, terrasse et chaise longue...

Concernant mon cache coeur, et bien il a plustot bien avancé cette semaine car 20 rangs ont été ajoutés depuis la semaine dernière ^^

la preuve en image (j'ai placé un marqueur rose pour mieux voir l'avancé ;-) ) :

20150714_105814C

et puis j'ai également reçu d'une amie des kit de broderies, et du coup ben je n'ai pas pu resisté et fait en deux jours cette housse de coussin :

20150709_091540c

et en une soirée (en regardant mon homme jouait sur son pc) cette mini broderie très estivale ^^ :

20150712_183814C

voici donc pour cette semaine. demain je vous montrerai une de mes nouveautés crocheté ;-)

pour mes copinautes, Lili et Karine qu'ont-elles a nous montrer cette semaine...

Publicité
Commentaires
L
belle avancée malgré la chaleur<br /> <br /> j'aime beaucoup ton coussin chat
Répondre
A
ben dis donc, t'as plutôt bien avancé !!!!!
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité