Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
31 juillet 2015

chouette kit 15 et plus ...

bonjour

Je vous en parlais il y a quelques semaines j'avais commencé une pochette en granny d'apres le tuto du chouette kit 15, mais avec des pelotes de coton fifty de bergere de france de mon stock.

la voici donc fini, et doublé en tissu a l'intérieur ^^

pochette granny

pochette granny dos

puis virginie, m'a envoyé du simili cuir bordeaux glossy du chouette kit de noel de 2013 car elle n'en faisait rien ^^, je suis donc partie chez mondial tissu pendant les soldes et j'ai trouver du biais liberty frou frou à 50% ;-) 

et aprèes une aprem de couture un peu galére (pour poser le biais a cause de la double épaisseur de simili ...) voici le résultat : 

pochette cuir

 

voici donc pour mes chouettes réalisations ^^, il me reste encore le tissu liberty mitsy du chouette kit 15, mais j'hésite encore pour l'utilisé entre pochette a coulisse ou pochette autres ^^

Publicité
Commentaires
M
j'adore ta pochette en granny !
Répondre
V
C'est super joli tout ça! je suis très contente que ce simili ait enfin servi!!!! :)
Répondre
A
Très joli...
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité