Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
4 août 2015

Le mardi on rend sa copie # 31 #

bonjour bonjour...

ce matin des soucis de connexion (a cause des orages de hier soir...)

du coup me voici que maintenant pour vous présentee mes avancés de la semaine ;-) 

Alors mon cache coeur en est toujours au même point... oups mais avec le mariage de ce week-end pas pu prendre les aiguilles...

pour le gilet GRR, voici l'avancé : me reste 4 motif de rang racourcie pour faire la manche ;-) 

grr 2

Et mon gilet papillon, et ben finalement en 2 jours et demi de travail il était fini ;-) 

gilet papillon

il a fait fureur d'ailleurs au mariage ;-)

et pour completer ma tenu voici une petite orchidée que j'ai créer et monté aen pique a cheveux (je vous offrirai le tutos ) : 

orchidée

orchidée posé

voila donc pour moi, maintenant je retourne a mon cache coeur et mon GRR ;-) et mes doudous surprises ;-) 

Je sais que Lili est déjà passé posté, et Karine ne devrait pas trop tarder non plus ;-) 

Publicité
Commentaires
V
Je n'avais pas vu il est splendide ce gilet! J'ai très envie d'en faire un à ma fille pour le printemps prochain... ;)
Répondre
M
ben c'est super joli tout ça !<br /> <br /> la fleur est magnifique et j'adore surtout le cache cœur !!
Répondre
L
tu as été productive, bon courage pour reprendre la laine plus épaisse
Répondre
M
Je n'avais jamais vu le gilet pétales en taille adulte, il est superbe !
Répondre
K
Je suis là, j'arrive et je vois de bien jolies choses.<br /> <br /> Tu travailles vite et bien et heureuse que tu aies fait fureur avec ta tenue.<br /> <br /> Bisous
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité