Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
11 août 2015

Le mardi on rend sa copie # 32 #

bonjour bonjour ...

comment allez vous avec ce beaux soleil ;-) moi très bien, mieux que dimanche et son temps morose... 

Mais l'avantage c'est que j'ai avancé dans mes ouvrages si si je vous promet, la preuve.

Le Grr, 327 du catalogue 10/11 de BDF en plume Aura taille 2 ans, est fini : 

grr fini

 

et mon cache coeur a repris place sur mon canapé et mes aprem tricotage ;-) d'ailleurs j'en suis au diminution d'emmanchures et d'encolure ;-) 

cache coeur

 

voila donc pour cette semaine, je sais que Lili nous a déjà présenté ces avancés de la semaine, et Karine ne tardera pas non plus à nous montrer sa cotonnade  ;-) 

Publicité
Commentaires
L
bravo pour ton gilet, pour ton cache coeur, la bonne nouvelle c'est que les devants irons plus vite
Répondre
C
Bon ça ira pour cette fois ! Je vois que tu ne fais pas que papoter ;)
Répondre
K
Joli travail.<br /> <br /> Ce GRR a toujours autant de charme malgré sa simplicité. C"est une valeur sûre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
tu as bien travaillé, comme quoi, ça aide le mauvais temps !!!!
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité