Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
22 septembre 2015

Le mardi on rend sa copie # 38 #

bonjour tout le monde...

Alors nous voici de nouveau mardi et donc on rend sa copie ;-) 

Voici donc mon avancé de la semaine pour mon devant droit..., 8 rangs de plus... donc j'en suis a 10 au total... sur les 126... 

cache coeur devant D2

et puis j'ai fait également un petit yoshi au crochet (je ne donne pas le tuto désolé...)

yohi crochet

et la avec son frère au tricot ;-) 

yoshi ensemble

Je sais que Karine a déjà rendu sa copie, Lili ne devrait pas tarder non plus...

à la semaine prochaine 

Publicité
Commentaires
L
sympa tout cela<br /> <br /> de toute façon pas encore assez frisquet pour le cache coeur
Répondre
K
Super Jess.<br /> <br /> J'adore les petits yoshis.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bizzzz.
Répondre
A
j'adore les jumeaux "tricot & crochet" ;)
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité