Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
20 octobre 2015

Le mardi on rend sa copie # 42 #

bonjour a toutes

Nous voici donc Mardi, et donc il faut rendre sa copie...

donc ayant eu des commandes de passées pour des doudous (oui oui vous pouvez me contacter via le "contacter l'auteur" en haut a gauche ;-) en me laissant un petit message et avec votre mail pour que l'on puisse discuter de votre commande)

Je m'y suis donc attelée... 

cette semaine je n'ai donc pas commencé les gilets pour mes petits cousins, mais j'ai réalisé un petit mickey au crochet : 

réalisé en barisienne et idéal de Bergère de France BDF (et une pelote de coton sans étiquette pour le jaune ;-) ) du rembourrage anti acariens car la santé des enfants avant tout, de la feutrine pour les yeux car on le sait pas de boutons pour les petits enfants ;-) et après 3 jours de travail voici donc la naissance du mickey : 

12065624_10208061063309541_3709775645366169791_n

il mesure 23 cm et pèse 250gr. :-) 

et comme j'aime bien pouvoir tricoter le soir sur un ouvrage pas très complexe, et que j'ai reçu ma commande du Chouette Kit (je vous en reparle dans la semaine) j'ai commencé avec la laine éclair Apollon de BDF (la même que pour mon cache coeur) le modèle du béret (car échantillon identique)

beret ck17

 

j'en suis a la moitié, je vais attaquer les diminutions pour refermer le béret ;-)

Alors que va nous montrer notre karine ?,et pour Lili , elle a des soucis d'ordi et doit mettre son blog en pause, mais avant elle nous a montré son nouveau projet de broderie, donc n'hésiter pas à aller lui rendre tout de même visite.

A mardi prochain pour la suite ;-)

Publicité
Commentaires
O
bravo Jessica, ton mickey est adorable, il a du beaucoup plaire.
Répondre
K
Super travail Jess.<br /> <br /> Et pour le plaisir d'une pitchounette.<br /> <br /> En plus on dirait qu'il a un visage avec un énorme sourire sur le ventre.<br /> <br /> Un immense bravo.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
trop adorable le mickey !! il est vraiment craquant !<br /> <br /> et il va être superbe ton béret ! on imagine déjà la forme...<br /> <br /> c'est du beau travail tout ça !
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité