Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
22 octobre 2015

petite chouette...

Bonjour, Bonjour...

En me baladant sur la toile... et plus particulierement sur pinterest (n'y aller pas c'est un site à craquage direct et à augmentation de liste de projets hihi je rigole bien sure, allez-y ;-) ), je suis tombé sur des chouettes en fimo, avec des bonnets de noêl...

Et la ben j'ai craqué... (faible que je suis), j'ai donc attrappé ma boite de fimo... en passant beaucoup ont séché grr je suis trop dégouter... (faudra que j'essaye l'astuce de mon amie mumu, de la fimo liquide pour les récupérer)

Puis je me suis mise au travail ;-)

Et voici donc le résultats final : une petite chouette de noël (9cm de hauteur) ;-) 

chouette de noel

Plutot contente du résultats final ;-) 

Allez je reprend maintenant mes aiguilles et mon crochet ;-)

Publicité
Commentaires
A
sympa ta petite chouette !<br /> <br /> ;)
Répondre
V
Super sympa!!!! Tu es douée en tout!
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité