Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
27 octobre 2015

Le mardi on rend sa copie # 43 #

Bonjour bonjour...

De bonne humeur aujourd'hui, comme toujours ;-)

Alors la semaine dernière je vous montrais le début d'un béret en éclair apollon de BDF, mais modèle issu du dernier chouette kit n°17... et ben il est fini, mais comme beaucoup de tricoteuse, il s'avère qu'il fait plus taille enfant qu'adulte, donc à refaire avec des aiguilles plus grosses... 

Mais le voici tout de même... 

beret

 

Puis j'ai commencé des petites choses pour le marché de Noël de notre lili... mais je vous montrerez plus tard surprise surprise...

Les cadeaux pour ma gâtée de Noël avance aussi idem photo plus tard... hihi

Bon et puis j'ai enfin pu prendre le temps de commencer le gilet pour le mini pirate, donc en taille 4 ans, je fais le blouson 35 du magasine 158 de BDF ;-) 

Par contre à la place de la qualité magic, j'ai décidé de le faire en barisienne double (car échantillon identique youpie) et pour les couleurs j'ai choisi mélisse (blanc crème) et cordierite (un bleu soutenu)

Et après deux séances de calcul et tricotage (car j'ai tout mis sur les aiguilles le dos et les deux devant pour éviter les coutures au maximum ;-) ) j'en suis a 30 rangs et les poches mise en attente ;-) 

gilet eden

Voila donc ma copie pour cette semaine.

Je sais que Karine a déjà rendu la sienne et qu'elle est bien remplie ;-) et lili est toujours coupée de la blogosphère...

Publicité
Commentaires
M
Oups, j'avais manqué ce beau béret ! Si tu y enfiles une assiette bien grande et que tu l'humectes, tu verras comme il va grandir .... Bisou
Répondre
K
Bravo Jess. <br /> <br /> Sympa ce petit béret. Dommage qu'il soit trop petit, mais je te fais confiance.<br /> <br /> Bons travaux.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo pour tout cela!!!courage pour refaire le béret, il est supere, el la couleur, wouah!!!nisous et bonne semaine!
Répondre
V
Et ben dis donc! Tu ne t'arrêtes jamais!!!!! :) Bravo!
Répondre
A
wouah !!!!<br /> <br /> y'en a plein les yeux !!! il est super ce béret !!!!! j'aime beaucoup le jeux de points !!!!<br /> <br /> et puis moi aussi, je suis dans les "bricoles" pour Lili.<br /> <br /> et pleins de promesses avec le nouvel ouvrage !!!!!
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité