Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
24 novembre 2015

Le mardi on rend sa copie # 47 #

Bonjour tout le monde,

Brrrr qu'il fait froid, l'hiver est bien là... brouillard, geler et verglas... 

M'enfin un temps à rester sous son plaid près du feu (sniff pas avant janvier pour le poele a bois...)

Mais du coup la Jess elle avance ces ouvrages cadeaux...

Et je peux enfin vous montrez un des doudous fait depuis le mois d'octobre, mais qui devait rester cacher car un ouvrage mystère : 

il s'agit d'un petit dragon (mon homme l'adore) ;-) 

12052362_10207948060004529_6947897787435354393_o

12038334_10207948064764648_724537714539045045_n

Et enfin le nouveau doudou fini à l'instant : une oursonne imitation automate, je l'adore mon oursonne violette ;-) 

 

oursonne automate, violette

Puis une commande viens de s'intercaller entre les chuts de noël, un bonnet minion pour mon pirate ;-) alors j'ai trouvé le tuto ici , et les pelotes chez zeeman, plus qu'a faire activer le crochet ;-)

Voila vous savez donc ce que je vous montrerai la semaine prochaine. 

Mais que va nous montrer Karine cette semaine, mystère ;-) et la pauvre Lili toujours sans internet... 

Publicité
Commentaires
K
Adorable Jess.<br /> <br /> Je dois avouer que je suis comme ton homme et que je craque pour le dragon fluo.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Très joli ce dragon, je l'adore aussi!!! La petite oursonne est adorable... Tu t'actives, c'est le moins qu'on puisse dire!!!
Répondre
M
Trop craquant le mignon dragon ! Tu es douée pour ces créations crochet, çà je ne sais pas faire ! Bisou
Répondre
A
toutes tes créations sont plus sympa les unes que les autres !<br /> <br /> Bravo Jess ! ;)
Répondre
M
j'adore le dragon il est trop chou !!<br /> <br /> <br /> <br /> mignonne ton oursonne
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité