Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
1 décembre 2015

Le mardi on rend sa copie # 48 #

Bonjour tout le monde,

Alors pas trop froid chez vous ??? ici je peux vous dire qu'il fait pas très chaud, malgré les 8 à 10 degrés journalier... 

Alors du coup je continue d'avancer dans mes tricots...

Il y a les chuts de Noël pour la famille ;-)

Les chuts de noël pour ma meilleure amie (ça c'est presque fini ;-) )

Les chuts des échanges de Noël... ça aussi ça avance bien, mais cette année je participe a trois échanges ;-) 

Et après il y a le bonnet du petit pirate ;-) 

d'après ce tuto. pour le réaliser j'ai utilisé une pelote royal jaune de chez zeeman, une bleu super soft de chez zeeman, de la barisienne reglisse (noir) et melisse (blanc cassé) de bergere de frannce, un crochet 4 et pour faire un taille 3-4 ans j'ai pris les explications enfant ;-)

il ne lui manque plus que les yeux et les tresses pour le fermer ;-) 

12313509_10208305719945804_1012420815096527239_n

Bon et du côté de Lili, j'espere que son marché de Noël se sera bien passé ;-) 

Et notre Karine ben je ne sais pas si son châle sera enfin fini ou pas ;-) 

A la semaine prochaine pour la suite du Mardi. Et Joyeux premier jour de l'avant 

Publicité
Commentaires
K
Il est très pepsi sont petit bonnet minion, il va avoir une bonne bouille.<br /> <br /> Bravo Jess.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Oh j'adore! Ma petite louloute serait fan!
Répondre
A
houla, tu vas en avoir des "chuts" à nous montrer ; la liste est longue :D<br /> <br /> <br /> <br /> beau début d'ouvrage !
Répondre
B
Kikou, tu en as du travail. En tout cas bravo, c'est toujours aussi réussi ! Bisous
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité