Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
3 janvier 2016

Patchwork ...

bonjour tout le monde,

Vous allez me dire "quoi ? encore un nouveau loisir créatif qu'elle a essayé ? ... " J'ai envie de vous dire presque ;-)

En réalité nous aimons avec mon homme jouer au jeu de société... notre ludothéque s'étoffe de plus en plus... 

Mais il y a deux mois il a surtout commandé un jeu qui s'apelle patchwork ...

Alors le principe est simple, des boutons en guise de monnaie d'échange et le but : acheter des pièces de tissu avec ces boutons afin de remplir son patchwork à la maniére d'un tétris,  mais attention à ne pas aller trop vite, car chaque pièce a son prix en bouton et son coup en temps... mais certaines peuvent également vous rapporter des boutons... ;-) 

Alors pour ce petit jeu acheter chez Philibert (ici). Mon homme a d'abord mis une Tric Trac du jeu pour voir comment ça marche, puis une partie pour voir ce que ça pouvait réelement donner... avant de l'acheter

En gros : On adore tout les deux, jeu rapide 30 minutes, à deux joueurs, pas besoin d'etre un passionné de loisirs créatifs pour apprécier ce jeu, (mais je l'aime encore plus ;-) ) du coup c'est le petit jeu qu'on sort pour se détendre pratique avec sa petite boite carré 

Un jeu de Uwe Rosenberg, et illustrer par Klemenz Franz, éditer chez FunForge. 

20151111_182819

Publicité
Commentaires
K
Quelle idée originale.<br /> <br /> Va falloir que j'aille regarder.<br /> <br /> J'adore les jeux de sociétés surtout ceux ou il faut réfléchir (elle aime se faire mal la fille), mais zhom pas trop, donc pas facile de jouer seule.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
très beau !
Répondre
A
Bon, j'ai pas tout compris les règles du jeu, mais si vous vous éclatez c'est le principal ;)
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité