Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
5 janvier 2016

Le mardi on rend sa copie 2016 # 1 #

Bonjour tout le monde

Prêt pour une nouvelle année ? ici c'est partie avec le turbo sur les aiguilles

Alors je vous souhaite en premier lieu une très Bonne Année 2016, que cette année soit bien meilleure que l'an dernier... 

je vous ferai  par ailleurs un petit bilan de mes loisirs créatifs 2015 car ça en fait tourner la tête tout ces chiffres ;-) 

Je disais donc que cette nouvelle année a commencé avec le turbo sur les aiguilles car mon homme a repérer un gilet dans le dernier magasine de bergere de france, le modèle 14 du mag 183. initialement en alaska... que je n'ai pas en stock, on a opté pour de la barisienne double de BDF couleur reglisse ;-) 

et après avoir commencer a monter mes mailles du dos Mardi dernier et fait les 6 premiers rangs de cotes... voici aujourd'hui ou j'en suis : 

le dos et le devant gauche sont terminer et les mailles sont monter pour le devant droit ;-) 

IMG_20160105_095536042

 

et puis pour moi je vais me commencer un shalom cardigan en zig zag de BDF... 

Lili a déjà rendu sa copie ;-) de bien jolies choses ;-) et Karine ne devrait pas tarder ;-) 

A la semaine prochaine

Et n'oublier pas, je fête les 1 an du blog alors n'hésiter pas à venir participer a mon petit concours pour gagner un doudou.

 

Publicité
Commentaires
M
Tu es repartie sur les chapeaux de roue, bravo pour ton assiduité ! Bisou
Répondre
L
bravo pour ton avancée, je pensai être abonnée mais je ne reçois pas alors je recommence
Répondre
K
Super Jess.<br /> <br /> Cela me fais plaisir de voir que tu tricotes pour ton homme, ce n'est pas fréquent.<br /> <br /> Allez, on se motive pour 2016 et on réalise de jolis ouvrages.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
En effet, tu as mis le turbo sur tes aiguilles !<br /> <br /> Bonne continuation et à mardi prochain pour la suite.
Répondre
A
wouah, dis donc tu as bien carburé !!!!<br /> <br /> c'est vrai qu'en doublant le fil, ça doit monter vite !<br /> <br /> bonne continuation ;)
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité