Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
12 janvier 2016

le mardi on rend sa copie 2016 # 2 #

Bonjour tout le monde,

j'espère qu'il fait beau chez vous car ici temps beurk... 

Alors parlons vite parlons bien ;-) voici donc l'avancé de mon encours le fameux gilet pour mon homme... 

Déjà il lui tarde qu'il soit fini ;-) je me demande si le froid n'y est pas pour quelque chose ;-) 

Mais il avance il avance, le second devant est fini et la première manche est sur les aiguilles... je voulais mettre les deux en même temps mais vu que ma laine est double ça fait vite des mélanges de fil... 

Donc c'est le modèle 14 du mag 183 de BDF, réalisé en barisiennne double aig 5. 

IMG_20160112_145814910

 

voila donc pour cette semaine ;-) 

Je sais que Lili nous a déjà montré son avancé de la semaine et Karine ne devrait pas tarder ;-) 

Publicité
Commentaires
K
Super Jess.<br /> <br /> Il a raison monsieur, le froid arrive, mais patience, il le dégustera d'autant mieux.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
attention les manches pour un homme cela fait beaucoup de mailles, tu vas avoir l'impression de ne pas avancer
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité