Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
23 février 2016

Le mardi on rend sa copie 2016 # 8 #

Bonjour tout le monde, 

J'espère que vous allez bien, ici le temps gris à refait surfasse après plusieurs jours d'un temps printanier... snif

Alors mon avancé de la semaine : 

- pour mon gilet j'en était la semaine derniere a 6cm, et ben cette semaine j'en suis a 14cm... plus que 2 cm et je rajoute 45 nouvelles mailles... apres il faudra 6cm de plus avant de rabattre les manches ;-) et oui c'est un top-down mon gilet 

allez la petite photo qui va bien ;-) 

IMG_20160223_111238145

 

- et puis vu que les rangs me parresse long et que j'avais mon nouveau magasine bergere de france le 184 (acheter chez ma merciere filanfolie) de cet été ;-) ben j'ai pas pu résisté au pull numéro 18, mais à la place du coton fifty j'utilise de l'esterelle que j'avais commandé en destockage une fois ;-) 

J'ai donc commencé les 4 premiers rangs de cote 1*1 ;-) (sur les 12)

IMG_20160223_111126105

 

voila donc mes avancées de la semaine. Et surtout n'hésité pas a passé voir Karine et Lili ;-) à la semaine.

 

Publicité
Commentaires
L
allez courage ce sont deux très jolis projets
Répondre
A
ah, ah Jessica atteinte de la maladie "plusieurs en-cours" !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> le coton fifty c'est un régal à tricoter !<br /> <br /> <br /> <br /> bonne suite
Répondre
K
Ah les rangs trop longs, je suis en plein dedans.<br /> <br /> Courage ma belle, cela promet d'être chouette, et le nouveaux aussi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité