Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
1 mars 2016

Le mardi on rend sa copie 2016 # 9 #

Bonjour tout le monde

Nous y revoici au mardi ;-) et cette fois on débute un nouveau mois (mais qui me rapproche d'un nouveau cap également... je vous expliquerai le mois prochain ;-) )

Alors que c'est t'il passé cette semaine sur mes aiguilles et crochets...

j'ai deux encours sur mes crochets : un ouvrage mystère mais que je doit garder secret jusqu'a fin avril... (fin d'un défi ;-) ) et un autre mais comme celui ci est pour offrir pareil il vous faudra attendre ;-) 

Quand a sur mes aiguilles, le gilet en top down et le pull 18 du mag 184 de BDF

Alors mon gilet, et ben je peux vous dire que les aiguilles ont chauffé ;-) allez je vous montre : 

IMG_20160301_115953248

j'ai rabattu les mailles des épaules et rajouté les mailles des cotés ;-) et entamé la grande partie de jersey sur 35 cm... 

Ce qui fait que j'ai pas beaucoup avancé sur mon pull, juste deux petits rangs ;-) mais c'est toujours ça en plus

IMG_20160301_120051898

Et puis je me suis attaquer a une petite déco de pâques, une cloche (tuto a venir) et j'aimerai faire dans la même taille un ti lapinou et ti poussin ;-) 

Mais voici la cloche : 

IMG_20160301_120119989

Je sais que les copinautes Karine et Lili ont déjà rendu leur copie alors n'hésité pas a aller leur rendre visite...

A la semaine prochaine ;-) 

Publicité
Commentaires
M
j'adore la couleur de ton gilet ! il va être superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> j'attends de voir la suite pour le pull !<br /> <br /> et j'adore la cloche façon carotte !! c'est génial
Répondre
L
tu n'arrêtes pas bravo, moi c'est ce moi ci que je passe le cap des 45 ans lol!
Répondre
B
Kikou, tes aiguilles ou ton crochet prennent feu !!!! Elle est superbe la petite cloche. Bisous
Répondre
K
Belle copie Jess.<br /> <br /> Tu as bien travaillé.<br /> <br /> Et toi aussi tu nous nargues avec des "chuts".<br /> <br /> Bises.
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité