Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
22 mars 2016

Le mardi on rend sa copie 2016 # 12 #

Bonjour tout le monde,

Je partage avec vous le soleil des derniers jours, 

Les ouvrages ont avancés mais pas comme je l'espéré ;-) et oui ce weekend petite ballade sur Bordeaux puis Arcachon et la dune du pyla, mais je n'avais rien amené avec moi ;-) 

Alors pour mon gilet et ben j'ai quand même fini dimanche soir, une fois rentrée a la maison (il me restait que 5 petits rangs ;-) )

Voici donc le résultat, gilet top-down sur la base du chalom cardigan pour la taille, et fait en jersey car pour la laine j'ai utilisé de la zig zag "bora bora" de BDF, 7 pelotes au total, aiguille 5.5. (je vous ferai un article avec mes modifications ;-) afin que vous aussi vous puissez le réaliser)

IMG_20160322_100712612

et détail du bouton choisi par mon homme ;-) 

IMG_20160322_100721567

Le petit pull 14 mag 167 de BDF en sonora muscade et écume a également avancé : 

- le devant est fini 

IMG_20160322_100935805

- et les manches sont commencées

IMG_20160322_100909901

Il ne restera que le col et le montage.

Et pour le reste ben j'ai rien fait, ni pour mon pull, ni pour les chuts... (on peut pas être partout et je n'ai que deux bras ;-) )

Karine nous montre son superbe poncho (que j'aime de plus en plus) et des petites baluchons, et Lili est hélas de nouveau sans ordi...

Je vous dis à la semaine prochaine ;-) 

Publicité
Commentaires
M
belles avancées mine de rien !<br /> <br /> c'est bien joli
Répondre
A
ouais, ben faudrait plus que je regarde les blogs des copines, parce que ça me donne des idées supplémentaires à ajouter à ma liste de projets ;)<br /> <br /> ce shalom en fait partie !!!! ;)
Répondre
K
Bravo Jess.<br /> <br /> J'ai le même problème que toi, tout ne peut pas avancer en même temps!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité