Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
29 mars 2016

Le mardi on rend sa copie 2016 # 13 #

Bonjour tout le monde,

Comment allez vous aujourd'hui, ici ça va bien, l'homme en vacances, du coup un peu moins de tricot cette semaine ;-)

Mais bon cela ne m'a pas empêché de finir le petit pull 14 mag 167 de BDF en sonora muscade et écume ;-) réalisé en taille 6 mois, finalement après mesure je me retrouve avec du 24 mois, (c'est pas grave ça servira toujours à la maman ;-) ), mais c'est la première fois que je ne tombe pas juste sur un modèle de BDF d'habitude je suis toujours juste sur les échantillons, du coup là j'en ai pas fait… ben voila l'erreur...

Le voici donc en photo :

IMG_20160329_103157474

Quant à mon pull, lui n'a toujours pas avancé… gloups

 

Par contre j'ai avancé les chuts « *^-^* » donc pas de photo, vous verrez quand se sera offert…

 

Mais allez je suis gentille je vais quand même vous en dire plus :

- le chut 1 : j'ai entamé la troisième et avant dernière partie ;-)

- le chut 2 : je fait au grès de mes envies et selon ma motivation

- le chut 3 : j'ai fait le premier motif, mais il en reste encore beaucoup.

 

Voila vous savez tout à présent ou presque :-p

Pensez à visiter les blogs de mes amies Karine et Lili qui ne manquent pas non plus de projets ^^

A la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
M
il est carrément superbe ! j'adore !
Répondre
A
Ah ce petit pull, !!! déjà fait, et je vais le refaire prochainement ;) <br /> <br /> <br /> <br /> quand aux "chuts", ben je crois bien que j'en ai reçu un !!! :D merci Jessica pour ta créativité ;)
Répondre
K
Bravo Jess.<br /> <br /> Bizarre cette histoire de taille, mais ça servira quand même.<br /> <br /> Tu nous mets l'eau à la bouche avec tes chuts!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité