Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
5 avril 2016

Le mardi on rend sa copie 2016 # 14 #

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous aujourd'hui ? ici ça va mon homme était en vacance la semaine dernière donc les tricot ont avancé plus doucement ;-), et puis en prime samedi soir petite (enfin grosse ) fiesta en famille pour m'aider a passer un cap (qui aura lieu demain :-p ) et oui demain 30 ans la jess... oula comme l'a dit mon papa c'est l'age auquel il m'a eu... ^^

Bref la Jess elle a était gâtée une sublime montre, un décodeur et un super mega trop bien appareil photo <3 ainsi qu'une sculpture et une voiture faite par les main de mon parrain qui lui aussi a la fibre artistique je vous montrerai ça demain ;-) 

Car aujourd'hui on ne parle pas de mon anniversaire mais de ma copie...

Alors la voici : 

On va commencer par les chuts : 

- le numéro 1 avance doucement mais sûrement la troisième partie est longue.... mais je vois le bout de la pieces numéro un vu que j'en suis au diminution, et vu qu'il y a marqué placé les yeux a tel rang je sais que se sera la tête ^^

- le numéro 2 ben n'a pas beaucoup avancé

- le numéro 3 : encore moins....

Pour mon pull houra hier j'ai enfin pu reprendre mes aiguilles, mais le point d'astrakan que c'est long.... allée la petit photo : 

IMG_20160405_103752280

 

Et puis avec mon homme dans les pattes justement il fallait un ouvrage rapide et sans trop se cassé la tête alors sur mes aiguilles j'ai mis vendredi une couverture bébé, et ben elle est fini en sonora muscade fil double et tour au point de coquille en sonora écume et barisienne mélisse de BDF ;-) et un diagramme de BDF mais recalculer et a ma sauce ;-) 

la voici : 

IMG_20160403_174247601

et oui je ne vous la montrerai que vers août car celle la je veux la garder complètement secrète pour la maman on sait jamais qu'elle passe par la hein ;-)

Voila donc pour moi ;-)

Je sais que Karine a bien travaillé, mais toujours pas de nouvelle de lili, j'espere qu'elle va bien ;-) 

Je vous dis donc a la semaine prochaine ;-)

La photo bonus : la compo florale de la déco de mon annif ;-)

11139953_10209339152740978_2123440607694371833_n

Publicité
Commentaires
K
Bravo ma Jess, tu as bien travaillé et tu mérites d'être gâtée.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Bon courage pour le point d'astrakan, tu en fais quoi : pull, gilet?<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Tu es bien courageuse pour le nouvel ouvrage en point d'astrakan !!!!
Répondre
B
Kikou, beau point mais qui mange beaucoup de laine. J'ai hâte de voir le pull fini !!! Bravo bisous
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité