Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
22 avril 2016

surprise n°2....

Bonjour tout le monde

j'espere que tout va bien chez vous, ici j'ai eu une surprise dans ma boite aux lettres aujourd'hui alors je vous la montre dessuite car c'est trop trop beau

De ma copinaute du Mardi, Karine : un jolie cheche si on peut l'apelle ainsi ;-) (mon petit doigt me dit que son nom est "queu de dragon", karine vous mettra sûrement le lien sur son blog ;-) )

voila la photo : 

13072804_10209480335870468_6256756614933713752_o

 

et pour couronner le tout des caramels bien de Normandie avec une jolie carte postale ;-) 

Mille merci ma Karine tu m'a gâtée <3 

Publicité
Commentaires
K
Bisous Jess.
Répondre
A
oh, très colorée la queue de dragon !!!!! <br /> <br /> tu as été gâtée, et tu vas te régaler avec les caramels .... hummm! miam ;)
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité