Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
10 mai 2016

Le mardi on rend sa copie 2016 # 19 #

Bonjour tout le monde,

J'espere que vous allez bien, ici le long week-end a pris beaucoup de temps et du coup ben le tricot a pas beaucoup avancé... mais faut profiter des longs week-end pour se reposer et profiter non ? ;-) 

Mais j'ai quand même avancé mon pull, apres un rang j'ai joué au peneloppe car je me trompais, c'est ça quand on laisse en plan un ouvrage, mais apres le passage express de pénéloppe j'ai réussi a faire 4 rangs de point d'astrakan c'est toujours ça de plus ;-) il me reste donc 60 rangs a faire encore...

voici donc une tite photo : edit bon ben il semblerai que la photo ne veux pas chargé grrr alors de toutes façon pour 4 rangs on ne voit pas grande différence mais promis des que j'ai une connection bien meilleure ;-) je vous la télécharge ou la semaine prochaine hihi ^^

 

IMG_20160510_093544698

pour le sac ben pas une bride... 

Pour les chuts ben ça avance ;-) des motifs en plus (soit 16 sur 55 de fait doucement mais surement et sans pénéloppe ;-) )

Voila donc pour ma copie ;-) J'espere que Karine et Lili ont pu avancé comme elle le souhaité avec ce long week-end de repos ;-)

Je vous soufaite donc un bon mardi et vous dis a la semaine prochaine ;-)

Publicité
Commentaires
L
courage ma belle, effectivement le fait d'en faire régulièrement t'évitera des désagréments
Répondre
L
youpie la photo a enfin bien voulu se télécharger ;-)
Répondre
A
ah le point d'astrakan, ça donne un beau résultat, mais on en voit pas le bout !<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage ;)
Répondre
K
Pas drôle quand on n'avance pas comme on veut. Courage ma grande, ce sera mieux la semaine prochaine.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité