Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
17 mai 2016

Le mardi on rend sa copie 2016 # 20 #

Bonjour tout le monde

J'espere que vous allez bien et que vos ouvrages avance....

Ici ça avance mais pas tous à la même allure...

j'ai mis un coup d'accélérateur sur un de chuts... 31eme motifs fait hier ;-) m'en reste donc 24 à faire.... 

Pour le sac pas eu le temps d'y touché...

Et pour mon pull deux rangs de fait ;-) c'est deja ça ;-) je rapelle que c'est le modele 18 du mag 184 realisé pour ma part en esterelle de BDF

IMG_20160517_101826570

et puis ayant de la visite cette semaine ;-) je n'avance pas de la même manière ;-) 

Je vous conseille un petit tour chez Karine et ses 2 superbes chales ;-) et chez Lili qui elle aussi si met au chale ;-)

et moi je vous dit à mardi prochain ;-) 

Publicité
Commentaires
A
Même si tu avances doucement, tu as le mérite d'avancer, ce n'est pas mon cas en ce moment ... je vais plutôt en marche arrière ;)<br /> <br /> bon courage pour la suite
Répondre
L
allez courage Jess, ça va avancer
Répondre
K
Bon travail secret Jess.<br /> <br /> Et pour ton pull, petit à petit il devient moins petit.<br /> <br /> Bises.
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité