Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
6 juin 2016

ma frisouille d'après le tuto de Me in my castle

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui je peux enfin vous présenter ma frisouille, réalisé lors du test de Me in my castle pour pouic pick ;-) elle nous a proposé également de tester sa frisouille ;-)

Pour la faire j'ai utilisé de la laine BDF sonora melon pour le pot, sonora vert clair pour le bas et sport vert sapin pour le haut de la frisouille ;-) et de la barisienne noire pour les broderies du visage.

frisuille

 

et voila le resultats après deux bonnes heures de travail... le plus long fut la frisouille ;-) 

IMG_20160504_151241606

 

la voici à coté de sa copine pouic pick ;-) me reste plus qu'à faire la petite dernière pikiti pour avoir le tiercé ;-) 

Alors si vous aussi vous voulez votre frisouille, Me in my castle vous l'offre des aujourd'hui sur son blog ;-) 

En conclusion merci beaucoup pour ta confiance ;-) 

et si vous voulez la suivre : 

- son blog : http://mycastle.canalblog.com/

- sa page facebook

 

Publicité
Commentaires
A
petites compositions idéales quand on a pas la main verte, et pas de problème d'arrosage !!!!<br /> <br /> elle est super rigolote la frisouille !
Répondre
K
Super. <br /> <br /> Une collection de plante immortelle.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
merci <3
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité