Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
14 juin 2016

Le mardi on rend sa copie 2016 # 24 #

Bonjour tout le monde,

j'espere que vous allez bien ici la météo c'est un peu comme ça veux... mais plus un temps automnal que estival...

Alors coté tricot ma décision est prise le pull va repartir en pelote car je ne pourrais pas et si c'est pour finir en boulet c'est pas la peine... du coup j'ai un modèle sous la main à réaliser dans ma qualité ;-) mais pas dessuite...

Pour mon sac (kit sac natasha de BDF de 2010)  la semaine dernière j'avais fait les anses et le fond et côtés ;-)

et donc mercredi j'ai entamé le dernier devant que j'ai fini dimanche matin ;-) et j'ai fini l'assemblage dimanche soir ;-) me rester qu'a rentrée les fils et c'est choses faites ^^

IMG_20160612_185839421

IMG_20160614_090226023

IMG_20160614_090309657

 

Voila un encours de plus de fini ^^ 

Du coup ben pour le prochain projet vous le verrez la semaine prochaine hihi ^^

Je sais que Karine a déjà rendu sa copie et Lili ne devrait pas tarder.

Pour ma part je vous dis a la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
K
Superbe travail ma belle.<br /> <br /> Mais tu aurais au moins pu nous donner un indice sur le suivant.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Superbe ton sac, il n'y a plus qu'à attendre les beaux jours pour l'étrenner ! Dommage pour ton tricot qui repart en pelotes, mais si tu as déjà un projet en tête c'est moins frustrant !
Répondre
A
bravo, bravo, bravo !!! <br /> <br /> il est superbe !!!
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité