Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
17 juin 2016

bébé pingouin

Bonjour tout le monde,

Alors voila ayant fini mon sac j'ai pas voulu reprendre de nouveau gros encours car demain je vois ma mercière qui m'a mis de coté le cahier explicatif de BDF 16/17 ^^ et un modèle me fait de l'oeil et se sera celui qui m'accompagnera pour les prochains mardis ^^

Aller vu que ma Karine m'a demandé un indice le voici : il se réalisé en écoton ^^ 

Mais du coup quoi faire, sachant que j'ai fini mercredi matin le doudou d'un nouveau défi mais que je pourrais vous le montrer que mi juillet...

Alors ce matin j'ai eu envie d'un petit projet rapide à faire...

et un tuto me faisait de l'oeil : http://luiluh-handmade.de/luiluh-baby-penguin-pattern/

Alors j'ai pris ma barisienne Réglisse, mélisse et tournesol de BDF, et mon crochet 3.5 et en moins de 2h mon bébé pingouin était né

13445704_10209918012572112_5191847793957922822_n

Alors il vous plaît mon bébé pingouin ?

Si jamais vous voulez le votre pas de souci laisser moi un message : le carnet de commande pour les naissances de pingouin est ouvert ^^ 

Publicité
Commentaires
L
vraiment trop mignon
Répondre
K
Il est trognon ton "pinguoinou"! (Référence à Chevalier et Laspales!).<br /> <br /> Et il me donne envie de chanter "La papa pinguoin.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité