Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
21 juin 2016

Le mardi on rend sa copie 2016 # 25 #

Bonjour tout le monde,

 

J’espère que vous allez bien, ici l'été a l'air enfin de s'installer mais pour combien de temps mystère…

 

Vous avez pu voir vendredi que j'avais réalisé un bébé pingouin, et ben vendredi soir j'ai récidivé avec le bébé lapin, qui c'est transformé chez moi en lapinette… d’après le tuto de luiluh. je l'ai crocheter en Barisienne Mélisse de BDF.

1466230136301

 

Et puis dans la semaine ma mercière est tombé sur ce tuto : une maison champignon au crochet ;-) alors pour ça vitrine je me suis attelé à la tache. Samedi comme c'était la journée mondiale du tricot je suis allée m'installer chez elle et elle m'a fourni les pelotes Bergere de france pour le réaliser : idéal pavot, Norvège lande, coton nature, et miroir beige chiné… et le soir même ben j'ai pris mon crochet et j'ai commencé…

IMG_20160619_134527504

 

et le dimanche j'en était la ;-)

1466375220379

et lundi ben j'ai fini ^^

 1466429517527

elle est belle ma maison champignon ;-)

 

et puis Maintenant je vais vous dévoilé mon modèle qui va m'accompagner pour les prochains mardi : le top 277 de Bdf du dernier catalogue en écoton pacifique ;-)

déjà 20 rangs de fait ;-)

 IMG_20160620_180918023

détail du point : 

IMG_20160620_180924368

Voilà donc ma copie pour aujourd'hui ;-)

Je sais que Karine a déjà rendu la sienne, et Lili ne devrait pas tardé non plus ;-)

A la semaine prochaine.

 

Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour cette belle maison champignon, voilà vraiment un ouvrage dont je ne me sens pas capable, je n'aurai jamais la patience pour tous ces jolis détails ! As-tu des prévisions de bonne météo, parce qu'il le faudra pour ce joli top d'été ! Bonne suite à toi, bisou
Répondre
K
Super travail Jess.<br /> <br /> Les crochets ne refroidissent plus!<br /> <br /> Nelly va avoir une belle vitrine.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
bravo pour les créations en crochet et joli nouveau projet<br /> <br /> perso rien ne me tente dans le nouveau catalogue
Répondre
A
La maison champignon est la fidèle reproduction de l'original !!! bravo encore une belle réussite !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et déjà entamé un nouvel ouvrage ? tu perds pas de temps !!!! ;)
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité