Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
16 juillet 2016

attrapeur de rêve

Bonjour tout le monde,

aujourd'hui je vais vous présenter ma dernière réalisation : un dreamcatcher ou attrapeur de mauvais rêve,

Depuis le temps que je voulais en faire un ;-)

Alors pour le faire j'ai eu besoin d'un cercle d'abat jour, de laine (BDF) coton fifty aigue marine, idéal émeraude, de perles a facette bleu et verte, de perles en bois et de plumes.

et voici donc le résultat : 

13709815_10210165057308076_2342004241205586289_n

J'espere qu'il vous plaît pour ma part je l'aime beaucoup et je pense le décliner prochainement dans des tons noir, argenté et blanc pour notre chambre ;-) 

Bon week-end

Publicité
Commentaires
K
Simple et chouette.<br /> <br /> J'en avais acheté un il y a longtemps que je n'ai jamais installé car trop encombrant!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Il est vraiment très beau ! J'ai hâte de voir tes autres versions.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité