Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
19 août 2016

serre tête en fil d'aluminium

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui je vais vous montrer ma derniere création, un serre tête en fil d'aluminium

Créer spécialement pour ma tenu d'invité à un mariage fin aout ;-)

13925665_10210434669168204_2520325530788987172_o

Il est composé d'un serre tête de base en cuivre, un papillon en cuivre, du fil alu argent et bleu nuit, des perles à facettes swarovski, perle en verre bleu nuit, perle magique bleu et fleurs en alu bleu et argent et perles de rocaille.(fil alu, fleurs alu et perles commander sur le site : www.fil-aluminium.com )

J'espere qu'il vous plaît :-)

Pour ma part je l'adore, il va parfaitement avec ma tenu ;-) 

Bonne journée a tous.

Publicité
Commentaires
M
Oh, mais je ne te connaissais pas ce talent, c'est très beau !
Répondre
K
Joli travail.<br /> <br /> Il doit falloir une patience monstre pour faire cela.<br /> <br /> Bises.
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité