Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
13 septembre 2016

Le mardi on rend sa copie 2016 # 37 #

Bonjour tout le monde,

J'espere que vous allez bien, ici ça va ^^, un peu chaud mais faut pas se plaindre car hélas le mauvais temps est prévu... ça permettra d'avancé les tricots ^^ 

Alors cette semaine ai-je avancé mes tricots et crochetages ?

Pour mon pull modele 10 mag 152 de BDF en eolie lagou, j'ai encore un peu avancé pour arrivé au 40eme rang ^^ encore 24 et j'attaque le raglan (se sera une premier pour moi )

14249977_10210725056267700_1880995521398216294_o

Et pour le doudou avait trouver de qui il s'agit ???

c'est un personnage de disney : l'extraterrestre de Lilo et Stitch ^^ donc Stitch (qui veux dire maille en anglais ^^)

14203211_10210697738624776_6942679307416947037_n

Il est prët a faire le voyage chez ces nouveaux propriétaires puisqu'il s'agit d'une commande, entièrement réalisé en Barisienne de BDF: Melisode, clapotis, cordierite, réglisse, melisse et reverie, et rembourrer anti-accariens ;-)

donc n'hésiter a prendre contact avec moi si un doudou vous plaît ;-) 

Karine a déjà rendu sa copie ^^, et Lili ne devrait pas tarder...

Je vous dis a la semaine prochaine avec la suite de mon pull et un nouveau doudou <3 

Publicité
Commentaires
M
Tout grand bravo pour le montage du puzzle, tu es douée, le résultat est bluffant ! Jolie avancée pour ton joli pull, j'adore la couleur ! Bonne suite à toi, bisou
Répondre
K
Super travail Jess. <br /> <br /> Ils sont cools tes doudous.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
encore une oeuvre de "petite bête" !!! bravo Jessica.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne suite pour ton pull,
Répondre
L
bravo pour tout
Répondre
M
Ton pull avance doucement mais sûrement !<br /> <br /> J'aime beaucoup les emmanchures raglan, tu verras c'est très facile à faire.<br /> <br /> Ton doudou est superbe.<br /> <br /> Bonne journée et à mardi prochain pour la suite de ton pull.<br /> <br /> Bisous
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité