Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
20 septembre 2016

Le mardi on rend sa copie 2016 # 38 #

Bonjour tout le monde,

J'espere que vous allez bien, ici l'automne a pris place et après la pluie de la semaine dernière le soleil reprend sa place ;-) 

Alors Karine a déjà rendu sa copie ^^, et Lili prend un peu de repos ;-) donc il ne manque plus que ma copie pour aujourd'hui... Mais la voici et surtout n'hesitez pas a rendre visite a Karine son pull a super bien avancé ;-)

Voici donc mes avancées de la semaine : 

- mon pull, modèle 10 mag 152 de BDF en Eolie lagon, et ben 6 rangs de fait ;-) se sera toujours ça de moins a faire... mais le mauvais temps de la semaine dernière ne m'a pas aider a avancé... puis que c'est un pull d'été... je l'aurais pour l'an prochain ;-)

 

IMG_20160920_090405296

 

- mon nouveau doudou, une commande de chouette, j'ai donc trouver le modèle ici, une traduction de made by amy, réalisé en sonora, barsienne et coton fifty de BDF

IMG_20160918_190217378 IMG_20160920_090429577

il ne me manque plus que la queue et les pattes a faire et finir d'assembler le tout ;-) 

Voila pour cette semaine, et j'ai une nouvelle commande de doudou ;-) donc super et surtout n'hésité pas a me contacter via le formulaire en haut du blog ou de me laisser un message sur un article avec un doudou qui vous plait je me ferai un plaisir de le refaire ou de faire celui qui vous plaît ;-)

Bonne journée et à la semaine prochaine pour la prochaine copie.

Publicité
Commentaires
K
Superbe travail Jess.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
c'est qui la reine des doudous ???? c'est toi ;)
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité